Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

04/08/2014

Je n'en voulais qu'un et pourtant ...


Deux fois Maman

Il y a quelques années, je ne jurais que je ne voulais qu'un seul enfant, un enfant unique.


Ma Nounou , ma princesse, je ne voulais qu'elle et uniquement, elle. Nous avions même à l'époque participer au magasine Parents (un moment inoubliable ) en compagnie de Francine Bajande (photographe pour parents) . Mon point de vue était radical, je ne jurais que par mon envie de faire de ma poupée une enfant qui n'aurait ni frère et sœur.




Une partie de mon interview : "je ne me sens pas mère de plusieurs enfants. Quand je vois mes sœurs qui en ont chacune entre 3 et 5, je n'arrive pas à m'imaginer à leur place. J aurais très peur de ne pas pouvoir aimer un autre enfant comme j'aime Nounou . On m'a parlé plusieurs fois de cette image du cœur qui s'agrandit à chaque enfant, mais ça ne me convainc pas. Et j'aurais peur de briser la relation si particulière que j'entretiens avec ma fille."


Mais voilà qu'il y a quelque mois la vie me réserve une surprise , en pleine préparation de mon mariage  , j' apprend que je suis enceinte . J avoue l'avoir très mal pris, nous en avons longuement discuté et avons décider de garder cet enfant. 
J ai vécu une grossesse terrible, j'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait de porter à nouveau la vie.À 32 SA j'ai été alité et hospitalisé le petit voulais venir mais celais beaucoup trop tôt. 
 J ai compris seulement à ce moment la a quel point j'aimais de nouveaux ce second enfant.






Je ne cacherai pas cette vérité à Kiki , il a le droit de savoir. Désormais, je pense bel et bien que le cœur s'agrandis à chaque enfant. J'aime mes petits autant mais j'ai une relation différentes avec chacun.



                                                                                                                  Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est par ici :