Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

10/10/2014

*Découverte* Le porte clé resqme

Resqme

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous retrouvons pour vous présenter un outils de sécurité du quotidien qui peut vous sauver la vie, un petit outils à accrocher à votre porte clé ou à installer dans votre voiture à un endroit stratégique et d'une GRANDE utilité, le porte clé Resqme.

Depuis que je l'ai sur mon porte clé, je me sent beaucoup plus en sécurité en cas de problème, en plus il est super design, il se décline en 8 jolis coloris .

Je suis une maman de nature inquiète à chaque fois que l'ont prend la voiture, j'ai toujours peur à chaque trajet, oui oui... je suis une fille super angoissé je ne le cache pas ! Nous vivons en campagne et toutes les routes sont remplies de virages à chaque trajet.



Porte clé



De mon coté je l'ai choisis en rouge pour pas que monsieur se sente mal, au début je voulais le prendre en rose mais bon comme nous sommes deux à prendre les clés le rouge était le compromis parfait ! Ah les hommes ... !


Le porte clé resqme


Ce petit outils compact et léger fait 7,50 cm de hauteur pour 3,20 cm de largeur pour 17 grammes! Il n'est pas encombrant pour un outils à mon sens aussi essentiel pour chaque conducteur.

Simple, rapide et efficace, c'est un brise-vitre et coupe-ceinture de sécurité qui permet de sortir de votre véhicule en cas d’urgence.


Doté d'une lame en acier inoxydable protégée pour couper les ceintures de sécurité et une pointe actionnée par un ressort pour briser les vitres de votre voiture.



Le resqme


L’outil resqme a été d’abord développé pour les premiers secouristes, et aujourd’hui il est disponible mondialement pour tout conducteur soucieux de sa sécurité. Plus de 2 millions de produits ont été vendus. Ce produit est le parfait outil pour toute personne qui emprunte la route.

Pour l'utiliser il y a 3 étapes, c'est très simple :

  1. Tirer le clip protecteur noir pour libérer la lame.
  2. Couper la ceinture de sécurité avec la lame d’acier.
  3. Presser le cylindre noir sur un coin de fenêtre latérale pour actionner le mécanisme à ressort qui propulsera la pointe sur la vitre et la brisera.


Comment utiliser un resqme

Voici deux vidéos explicative pour le mettre en action :







Vous pourrez le trouver au prix de 12,90 euros sur la boutique en ligne RESQME FRANCE 

Et comme Resqme est super sympa, vous avez le droit à une réduction immédiate de 2,00 euro sur l'achat d'un resqme avec le Code : BLOGUEUSE s'appliquant actuellement sur les tablettes et mobiles.

Vous pouvez également rejoindre Resqme France sur Facebook 

Avec cet outil, votre famille sera prête pour tout imprévu avec l'outil Resqme® quand chaque seconde compte...

Un grand merci à Resqme d'avoir proposé ce test produit (en espérant ne pas devoir l'utiliser en situation réelle), je suis conquise, le Resqme ne nous quitte plus à chaque déplacement.

* Produit Offert par la marque



Mon avis : 10/10

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est par ici :