Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

08/10/2014

Le Matelas "Coco+Latex" Kadolis



Bonjour à toutes ! Aujourd'hui nous allons parler literie, et pas des moindres, nous allons parler matelas, je vais vous présenter le matelas Coco+Latex de chez Kadolis.



KADOLIS

Kadolis à gentillement proposé de nous faire découvrir cet article afin de vous le présenter.
Je doit dire que je ne suis pas dèçues de cette découverte, ce matelas est vraiment top, Chouquette comme Pilou ayant dormis l'un après l'autre sur le matelas en question à poings fermés et se réveillant tout sourires et de bonne humeurs, j'ai tout de suite compris que mon ancien matelas n'était pas fameux.


Matelas Kadolis
Le matelas Coco+Latex KADOLIS

Ce matelas pour bébé est réalisé en véritable Latex naturel et en Fibre de coco. (oui en fibre de coco c'est la première fois que j'entendais parlé d'un matelas avec de la coco !)


Le matelas est composé de:

- 8 cm de fibre de Coco 100% naturelle pour un soutien ferme et une circulation d’air optimale et qui assure le coté anti-allergique.(densité 48 kg/m³)-  
- 3 cm de Latex pour le Flex et le confort qui manque sur un matelas Coco 100%.(densité de 60 kg/m³)

Le latex combine parfaitement la souplesse et le soutien physiologique pour les bébés.


Le compromis est idéal et naturel pour la douceur et le maintien, aucun traitement chimique n’est appliqué sur ce matelas.




Un matelas en latex pour bébé



Coco latex
Coupe Coco/Latex



Matelas Coco Latex 
Ce matelas bébé entièrement déhoussable grâce à sa housse est réalisée en "Tencel", une matière technique et naturelle fabriquée à partir de la pulpe de bois. 

Le Tencel :

- rend le matelas bébé plus respirant 

- améliore la sécurité du sommeil de Bébé

- régule la température de votre Bébé




Ce matelas est certifié « Öko Tex », ce qui garantit une meilleure sécurité de bébé et un plus grand respect de l’environnement.


antibactérien



Déhoussable





Le matelas est naturellement antiacarien et anti-bactérien.






Il existe en dimensions : 60x120 cm ou 70x140 cm










Matelas Kadolis
* Produit Offert par la marque


Le lit à barreau à vraiment gagné en confort depuis l'arrivé de ce nouveau matelas, mon petit Pilou dort comme un pacha, Chouquette à adorer fait de longues nuits quand elle y est passée la semaine dernière, ce matelas à su charmé le confort de couchage de mes enfants.
 
Je pense à acheter un second matelas car la petite ne va plus longtemps resté dans son lit nursery qui à un matelas assez dur je dois dire, et puis petite puce mange bien, elle fait déjà son poids, maintenant qu'elle a gouté à ce genre de matelas... impossible de faire l'impasse.


Vous pourrez le trouver à partir de 109 euros chez Kadolis, il est fabriqué en Europe 
et est garanti 5 ans

Vous pourrez trouver également sur Kadolis dans la gamme sommeil pour compléter cette literie naturelle et bio de votre bébé des alèses en bambou vendues avec le matelas ou séparément.


Son prix : 119 euros




J'aime beaucoup ce coté 100% naturel et l'engagement respectueux envers l'environnement de ce matelas Kadolis. Je suis conquise par l'idée de la fibre de coco mêlée à du latex, c'est un très bon compris pour nos petit. Il est doux agréable au touché et surtout plait et respecte à mes enfants. C'est un très bon produit.



Et vous les mamans ? Connaissez vous la marque Kadolis ? Quel genre de matelas avez vous à la maison pour vos petits bouts ? En êtes vous satisfaite ?

                                                                                                                                                Amanda

1 commentaire:

  1. je ne connaissais, pas, je cherche un matelas pour les ptites lou que je vais garder, je vais mettre celui ci dans ma liste de choix :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :