Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

04/10/2014

Mes avis puériculture #3 : Test - Les Bandanas-bavoirs Funky Giraffe



Coucou tout le monde, me voilà aujourd'hui pour un article test, nous avons eu la chance avec Kiki de tester les Bandanas-bavoirs Funky Giraffe.


  Mais Funky Giraffe c'est qui ?  



Funky Giraffe



C'est une marque anglaise née de l'imagination de la styliste Yasmin Serbest-Drury. 
 Sur le marché anglo-saxon dans un premier temps puis victime de son succès la marque s'implante sur notre marché français en 2012. 
Eco responsable, Funky Giraffe attache une très grande importance au respect de l'environnement.





Bavoir bandana
modèle Pirates blanc
Un bandana- bavoir c'est quoi ?

C'est un bavoir super absorbant en forme de bandana avec un motif très stylé, au revoir le bavoir qui ne ressemble à rien.

Vous voilà avec un bébé avec un super look. Fille ou garçon le choix est multiple.

Les bandanas-bavoirs sont en coton et possèdent un doublage polaire donc quand le bébé bave l'arrière reste toujours "au sec " . 
Je peux vous dire que c'est bien pratique, car si votre bébé régurgite (comme kiki ) il n'y aura plus d'auréoles sur ses vêtements. Adieu les multiples changes à emmener partout.
 Vous me direz "oui mais en été bébé va avoir chaud ?"
Mais non, ils ont pensé à tout chez Funky Giraffe il existe des bandanas-bavoirs été.






Bavoir
Modèle Mon poussin (plus disponible pour le moment )
 Deux pressions à l’arrière pour l'attacher et le tour est joué.

Si bébé grandi, il pourra les porter plus longtemps.

Il existe de nombreux modèles, mais aussi trois tailles différentes de bandanas-bavoirs (classique, XL et XXL).

Je les ai lavés à 30° et ils n'ont pas bougé. L'imprimé est resté comme il étais pas comme j'ai pu le constater sur certains modèles de bavoirs classiques.

 Niveau prix : 2€30 un bavoir classique et 4€ pour les bandanas - bavoirs XL, à savoir que les prix sont dégressifs, plus on achète moins ce sera cher.
 
La livraison vers la France coute 1€ et bien que venu d'Angleterre je les ai reçus en 3 jours.


C'est très abordable à ce prix-là, j'en redemande.




 J'ai été complètement conquise par cette marque et ses produits, d'ailleurs ils vendent aussi des chaussons, des dors-bien , des bodys ... 
Je vous invite à aller sur leur site et a vous laisser guider je suis certaine que comme moi Funky Giraffe vous fera craquer.


Vous pouvez aussi retrouver l actualité de Funky giraffe sur Facebook ( il propose régulièrement de découvrir un de leur produits gratuitement ).

BAVOIR
Modèle Funkiss Miaou Noir



Un grand merci à Funky Giraffe pour ce test produit.



Mon avis 10/10


* Produit Offert par la marque




Et vous connaissez vous cette marques?  Possédez vous des bandanas-bavoirs?


                                                                                                                      Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est par ici :