Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

24/11/2014

** Découverte ** MyCarSit et son siège auto Toper


siège auto rose

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un super produit, c'est pour moi une chouette découverte :  le siège auto Toper de MyCarSit.



MYCARSIT SIEGE AUTO

  MyCarSit c'est qui ? 


C'est la TEAM TEX, vous les connaissez certainement, vous avez déjà croisé leurs sièges auto dans les rayons de vos magasins. 
C'est le fabriquant direct de nos grandes marques de puériculture, 70% des sièges fabriqués en France c'est eux. 
MyCarSit est simplement la vitrine de TEAM TEX sur internet ! 
 MySitCar c'est le site direct fabriquant qui va révolutionner le siège auto, j'en suis certaine. 
 Il ont adapté le principe de la personnalisation au siège auto ! 
Qui n'a jamais voulu d'un siège rose avec la photo de son enfant ? Ou d'un siège où l'on peut inscrire le prénom de son bambin adoré ?

  Grâce a MyCarSit, c'est désormais possible



J'ai eu la chance de tester le siège auto Toper avec ma puce. 
Vous connaissez Nounou, une vrai "girly", elle le voulait rose bonbon avec une petite fée dessus.
 

Siège auto pour fille 
Je me suis donc rendu sur le site internet MyCarSit choisir le siège qui conviendrait à ma poupée. 

Le site internet est très jolis, interactif il donne envie de trouver le siège parfait pour son petit !

Une fois sur la fiche du produit, il suffit d'entrer le poids et l'âge de son enfant (afin de savoir si le siège lui convient) et vous obtenez une page avec toutes les couleurs disponibles pour la personnalisation.

MyCarSit offre le choix entre 12 couleurs, il y en a pour tous les gouts. 
Vous pouvez même choisir la couleur des fourreaux (nous, on le voulait tout rose évidement).

 Une fois la couleur désirée choisie, vous avez la possibilité de mettre une image ou une photo.


siège auto personnalisé

Dans un premier temps, le choix du cadre qui entoure l'image vous est proposé (Écusson, Voiture, Bleu, Écran, Cœur, Rose, Rond). Puis il suffit de télécharger la photo (ou son image) en respectant les dimensions imposées (Nounou voulait une fée) et le tour est joué.

Souhaitez-vous ajouter un prénom ? Vous verrez cette question une fois la photo validée.
Oui, j'ai désiré mettre le prénom de ma Puce (Prénom que vous découvrez du coup aujourd'hui ... ), j'ai pu choisir la police d'écriture (il y en a 2 sortes).
J'ai ensuite visualisé le tout et valider ma création.

J'ai aimé la navigation sur le site internet, elle est fluide très simple et accessible à tous.
  Il y a vraiment beaucoup d'options disponibles.




Deux jours plus tard, je recevais le siège en question. C'est plutôt rapide pour un fabricant qui travaille à la commande.


siège auto princesse

 

Ma première réaction en ouvrant le carton a été "WAHOU, c'est beau !!! "suivis de la même réaction par Nounou et Papa C. 
Nounou arborait un énorme sourire et n’arrêtait pas de dire "j'ai un vrai siège de Barbie !" .
La couleur était parfaite, il était exactement comme je le voulais.


Le siège auto Toper (groupe 1-2-3 de 9 à 36 kg soit de 1 à 10 ans environ) :


siège auto rosesiège auto à personnaliser


Fiche technique :

Face à la route à l'arrière.
Harnais 5 points, 3 positions de réglages en hauteur, double réglage du harnais à l'épaule
Inclinable multi-positions. Grand confort (oui super rembourré )
Livré avec réducteur de largeur pour 1er âge, oreiller réversible et protège harnais.
Protection aux chocs latéraux
Certification ECE R44/04



sécurité routièresécurité des enfants en voiture



C'est un siège qui peut s'utiliser jusque 10 ans environs, il est possible d'enlever le harnais. D'ailleurs, MyCarSit a tout prévu sur leur site internet sous la fiche produit, vous trouverez des vidéos expliquant comment bien attacher votre enfant avec ou sans le harnais.

Niveau prix, il ne coute que 99€90 ce qui est vraiment raisonnable pour un siège d'une telle qualité .

Rien n’est plus important que la sécurité des enfants. 

Aussi, leurs produits respectent rigoureusement les derniers standards de sécurité soumis à des règlementations strictes au niveau européen et mondial (ECE R44/04, FMVSS 213, SABS 1340).
Tous les sièges auto  sont fabriqués en France, en suivant des méthodes de production qui respectent la norme européenne ECE  R44/04.


Et Nounou alors elle en pense quoi ?



test siège auto Mycarsit


*Produit offert par la marque



Ma Nounou a été conquise par ce siège, depuis quelques semaines, elle refusait tout net de mettre ses lanières lorsque l'on était en voiture. 
  Depuis l'arrivée de son nouveau siège, elle ne rouspète plus au contraire, les trajets sont redevenus agréables (ce qui est important, on vit en campagne et juste pour l'école, nous faisons 300km par semaine).  
 Elle le trouve confortable et a même fait une sieste dedans elle qui ne dormait jamais en voiture avant.


                                  
               

Je n'ai vraiment rien à reprocher au siège auto Toper, à mes yeux il est parfait en tout point. 
Ma Nounou est en sécurité dans un siège confortable et à son image jusqu’à ses 10 ans, que demander de plus !




Mon Avis 10/10





Que pensez vous de ce siège ? Vous laisseriez vous tenter ? 






                                                                                                Sophie





43 commentaires:

  1. il a l'air top ce siege deja que le design j'adore, sympa, le prix est abordable en plus quand je vois le mien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oui il m'a l'air très bien et joli en plus. C'est du sur-mesure normal ! Mais le prix doit être douillet, non ?

    RépondreSupprimer
  3. super top , il est sublime , c'est ce qui faut pour ma petite puce

    RépondreSupprimer
  4. J etais tombé une fois sur ce site en cherchant siége auto personnalisable de voiture c est trop top j adore , je me laisserais tenter , euh je l ai même été mais le prix ma freiné ( pas que je trouve le prix excessif juste pas dans mes moyens) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un budget la puériculture c'est vrai .

      Supprimer
  5. je pense que oui car tout me plait !!

    RépondreSupprimer
  6. un vrai trône de princesse ce siège auto!!

    RépondreSupprimer
  7. geraldinegautier24 novembre, 2014 17:15

    je n'ai pas de fille mais si c'était le cas je craquerai direct...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le top c'est qu'il est personnalisable :D donc dispo en bleu, en vert ....

      Supprimer
  8. bonjour c'est le summum du siège auto j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Par ailleurs le réducteur pour bébé... Ouch à éviter A-BSO-LU-MENT !!! Laisser bébé dos à la route le plus longtemps possible est le meilleur pour sa sécurité. La règlementation européenne va changer pour imposer le dos à la route jusqu'à 15 mois (et encore, c'est peu, l'idéal serait 3 ans).
    Voir sur le site sécurange, il y a toutes les infos ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il manque un élément principal et indispensable à mes yeux, sans lequel jamais je n'achèterais un siège auto : les résultats de crash test et son niveau de sécurité. On peut avoir un siège auto très cher et désastreux en terme de sécurité... Et un siège auto de grande surface à 50 euros correct. Ici on a opté pour des boucliers, les meilleurs (enfin non, les meilleurs restent le dos à la route, mais je n'avais pas le budget).
    Depuis que j'ai eu un accident de voiture, avec des sièges autos catastrophiques (dont l'un valait quand même 400 euros !), je suis très regardante. La vie de mes enfants vaut 100 fois plus qu'un joli siège. Mais s'il combine les 2, alors tant mieux ! C'est simplement dommage que l'info ne soit pas donnée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , l'info y est :)
      La TEAM TEX (et donc Mycarsit ) possède sont propre laboratoire de crash test depuis 2002. Les vidéo des crash test sont disponible sur le premier liens cliquable en haut de l'article.
      Bonne soirée

      Supprimer
  11. Whaouh c'est fun super

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est vraiment sympa comme siège auto. Ma puce adorerait aussi. Je ne connaissais pas les sièges personnalisés. J'irais faire un tour pour en savoir un peu plus.
    Par contre ça m'a fait sourire quand tu dit de 9 à 36 kg donc environ de 1an ... Mon Petit K a 23 mois et il ne fait toujours pas les 9 kg, bon je sais c'est une exception, monsieur ne grossit pas et ça c'est un autre problème mais il est en pleine forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , c'est une fourchette ici non plus ma poupée ne fessais pas ce poids la a 24 mois.

      Supprimer
  13. J'aime trop et la couleur est superbe <3

    RépondreSupprimer
  14. verplanken ursula26 novembre, 2014 14:39

    super jolie a l air vraiment tres confortable j adore

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa ce siège, je complèterai mon avis en cherchant le crash test mais niveau couleur et prix, il me plaît énormément! Merci pour ce test, trop belle la mannequin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il suffit de cliquer sur le premier lien "TEAM TEX" pour avoir les crash tests :)
      Merci <3

      Supprimer
  16. j'ai eu une publicité dans ma trousse maternité lors de ma grossesse

    je ne suis pas fan de mettre le prénom ou photo dessus, mais bon après si c'est un bon siège c'est le plus important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , après l'oreiller de tête se change et un sans personnalisation est également fournis :)

      Supprimer
  17. J'adore ce siège !!
    Ma soeur l'a acheté pour sa fille et il est super.
    Tout d'abord il est très jolie .. le cotè princesse plait toujours au fille, hein !!
    Mais le principale c'est que ma nièce est en sécurité et elle est super alaise dedans.
    Je le recommande sans problèmes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce retour , oui la sécurité avant tout ! :)

      Supprimer
  18. il est trop beau
    je dois changer le siège de ma fille
    il faut que je e penche un peu plus a ce sujet
    mais je le trouve fort sympathique

    RépondreSupprimer
  19. le coup de ce siége n est pas exéssif , c est meme étonnant vu toutes ses qualités.
    joli design

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la magie du fabricant qui décide de ne plus passer par un intermédiaire pour vendre ses produits.

      Supprimer
  20. Je trouve sympa l'idée de personnaliser le siége, la couleur que tu as choisis est superbe

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toi de me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas.
    C'est vraiment sympa de pouvoir personnaliser le siège :-)
    Je crois bien que je vais étudier de plus près ces sièges auto en vue de l'arrivée de bébé 2 (courant avril 2015).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous nous suivre d'ici quelques jours nous aurons un autre modèle a vous pressentez :)

      Supprimer
  22. Aurélie De Saint Jan08 décembre, 2014 22:39

    Il est superbe!
    J'adore!

    Seulement 89,90€?
    C'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a légèrement augmenter mais a moins de 100€ c'est donner une telle qualité.

      Supprimer
  23. Bonjour, je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé dans le descriptif comme quoi le siège sonnait quand l'enfant se détache pourriez-vous m'aider ! Merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, les sièges sonnent effectivement si l'enfant se décroche . Ayant testé deux modèle je peut en attesté. Aucun soucis de ce coté.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :