Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19/12/2014

Mes avis puériculture #13 : Le baby Link 700 d'Alcatel



 
Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous parlons babyphone et pas des moindre, nous vous présentons "LE" babyphone visiophone, une pure merveille, le Baby Link 700 d'Alcatel avec sa fonction babycam télécommandée.



ecoute bébé
LE BABY LINK 700 - ALCATEL


Alcatel nous à gentillement proposer de tester avec Chouquette et Pilou ce  babyphone visiophone.



De mon coté je n'ai jamais eu ce genre d'appareil, et bien je peut vous le dire, cela change tout et mon homme est complètement d'accord.
Adieu les multiples questions "C’était quoi de bruit ?", "Mais que fait-il ? ", avec ce babyphone vous y verrez plus clair !


* Produit offert par la marque
Le babylink 700 se compose de :
  • Un émetteur / récepteur rechargeable - Technologie DECT (sans fil)
  • Une caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD
  • Deux alimentations l'une pour recharger l'émetteur/récepteur et l'autre pour relier la camera au secteur.
  • Un support pour fixer la camera dans la chambre de votre enfant.



La caméra est tout ce qui à de plus design, elle est très jolie et ses couleurs sont vraiment éclatantes, j'aime beaucoup, cela permet qu'elle se fonde bien dans un décor de chambre d'enfant.

La caméra est orientable à distance (grâce au récepteur) et est munie d'une vision nocturne.

Elle comporte un bouton pour régler le volume sonore et contient un indicateur de température ambiante.

Sa portée est de 250 mètres en extérieur et de 50 mètres en intérieur. Le récepteur étant léger, vous pouvez l'emmener avec vous d'une pièce à une autre pour toujours avoir l’œil sur vos enfants.

 
L’émetteur/récepteur au design tout aussi agréable est muni d'un grand écran haute définition de 2,8 pouces avec une résolution de 320 x 240 pixels et un contraste réglable. 

Il permet de veiller sur bébé avec des performances optimales pour contrôler son sommeil à distance de jour comme de nuit grâce à la vision nocturne.



Vous pouvez choisir la surveillance qui vous convient le mieux :
- soit en mode visuel : sans activer le son, grâce aux voyants lumineux, il vous indique l’intensité des pleurs de bébé.
- soit en mode sonore : une très grande qualité de son : norme Pure Sound
- soit en mode vibreur
- soit la fonction Silence Partiel si vous recevez des amis, le baby phone ne captera que les sons les plus intenses.


Il existe également une fonction à ce baby phone, la Fonction Vox, elle vous permettra de régler l'écran de sorte a ce qu’il s’allume dès que l'unité de bébé détecte un son, même si l’écran de l’unité parents est éteint manuellement.

La possibilité d'écouter bébé et de lui répondre est vraiment extra, j'aime vraiment ma petite puce adoré, cela la rassure de m'entendre.



Le Baby Link 700 possède également des alertes température sur l’unité parents pour vous aider à maintenir une température idéale dans la pièce ou se trouve bébé.

Franchement avec toutes ces fonctions, chéri m'a demandé s'il ne fait pas grille pain également ?? ah ah l'artiste ! Mais oui, c'est vrai qu'il est vraiment aboutit ce Baby Link 700 ! Époustouflés par ce produit.





Vous l'aurez compris, le Baby Link 700 est l’élément incontournable pour tous parents stressés d'être loin de son tendre et petit bout de chou. 

Personnellement je suis une maman très angoissée (je le répète souvent) et cet outil est devenu mon quotidien, grâce à celui ci je me sent plus sereine, toujours proche de ma puce et en sécurité.

Simple d'utilisation, haute performance, conçus dans le plus grand soucis des parents et des enfants et avec un design aux lignes harmonieuses et aux coloris pures, cet élément à toutes les cordes à son arc pour vous séduire.

Même Pilou surveille sa petite sœur ! 






Vous pouvez le trouver au prix de 129,99 € sur la boutique Alcatel.
Le rapport qualité-prix est parfait, pour un outil aussi aboutis et aussi important dans la surveillance de nos tout petits.

Mon avis 10/10 


Vous pouvez retrouvez toutes les actualités Alcatel sur la page Facebook Alcatel et sur la page Twitter d'Alcatel.


Et vous ? Que pensez vous du Baby Link 700 d'Alcatel, êtes vous tenté ?



27 commentaires:

  1. Merci :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. geraldinegautier19 décembre, 2014 10:50

    bonjour
    je ne connais pas ce produit mais au vu de sa description il a l'air particulièrement intéressant et bien conçu
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci a vous :)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. vachez angelique19 décembre, 2014 12:48

    kikou merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce lot vraiment intéressant !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, c'est exactement le babyphone que j'aimerais avoir ! Il a l'air très bien et avec un prix correct !
    Après, si on peut le gagner c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Bsr s'est tenter :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Audrey Alias MisKa20 décembre, 2014 01:48

    Merci ! tout ceci me donne envie de tester à mon tour :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir super concour je croise les doigts merci

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuu ! J'ai tenté ma chance :)
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci pour ce concours a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Merci et bon weekend les filles!!

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir merci beaucoup pour votre concours je croise les doigts car j'en rêve pour mon petit dimitri moi qui est super angoissée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, bonne soirée, bon week-end et très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Formulaire envoyé !! Merci beaucoup pour ce magnifique concours !!

    Bonne fin de soirée et surtout joyeuses fêtes de fin d'année !! :)

    RépondreSupprimer
  17. Il m'a l'air génial ce baby link !
    Bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :