Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

10/03/2015

Jouet à tirer, le canard à Tirer Yookidoo, test de ce canard qui chante en avançant


 
Coucou tous le monde, aujourd'hui je vais vous parler du petit canard que mon Kiki a eu la chance d'adopter, nous ne parlons pas de vrai canard bien sûr (bien que j'en possède une douzaine) mais du Canard à Tirer de Yookidoo
Je vous en avais parlé sur Facebook il y a peu de temps.






Yookidoo


Mais qui est Yookidoo ?

Yookidoo est une marque de jouets créatifs et éducatifs pour enfants célèbre en Allemagne.

Soucieuse d'offrir le meilleur à nos enfants, Yookidoo travaille en collaboration avec les ateliers Golos - Weisman design (reconnus depuis plus de 20 ans dans la conception de jouets interactifs) pour obtenir des produits ludiques et éducatifs adaptés aux tout petits. 
De par l'observation et la compréhension des enfants, Yookidoo a su s'imposer et créer des jouets innovants.

Les jouets Yookidoo sont conçus pour que les enfants poussent les limites de leurs apprentissages sans s'en rendre compte.
Par le jeu l'enfant développe ses capacités !


Mon petit Kiki a donc reçu un petit Canard à tirer


canard jouet

Il est mignon n'est-ce pas ?  

Il se compose de deux parties, la première est un petit canard sur quatre roues avec une ficelle devant. La seconde partie est un cylindre sur son dos.
A première vue c'est un canard qui donne envie de jouer avec, il a des couleurs plutôt sympas, noir et orange vif.
 Le bout de sa queue est bleu ciel ce qui lui donne une touche amusante.



canard roulant
Le petit cylindre qui se place sur le dos du canard peut devenir un élément indépendant.
Des petites formes se glissent le long des lianes colorées ce qui intrigue généralement les enfants.
Les jouets type bouliers ici Kiki adore.
Grâce à ce cylindre nos enfants travaillent leurs coordinations (mains-œil).










canard a tirer
Notre petit canard sous ses airs malicieux nous a étonné, car dès que nous l'avons mis au sol il s'est mis à siffloter et à chanter.
Kiki a été tout de suite enchanté, plus il le tire plus le canard chante et cancane.
Dès que Kiki ne tire plus, le canard s'arrête mais il sifflote pour lui montrer qu il est la à l'attendre !












La mélodie est vraiment toute douce et se retient très facilement (grrr... mais les enfants adore !). 
Heureusement pour mes oreilles il y a bouton OFF (il suffit de tourner un peu la queue du canard).


canard jouet
*Produit offert par la marque



Le cylindre peut aussi être mis sur le dos du canard, lorsque l'enfant tire, l'ensemble se met à rouler.
Kiki a eu de grands fous rire et adore se balader avec "Canardo" . 


C'est le sens de l’équilibre et la coordination que nos petits apprendrons grâce à ce petit canard.

 La facilité d'utilisation est un gros point fort, une corde on tire et tout se déclenche, on ne peut pas faire plus simple !!    

Les dimensions de ce canard sont :  27,0 x 15,0,0 x 22,0 cm
Notez qu'il vous faudra trois piles AAA pour ce jouet. 
Ce canard n'est pas gourmand en énergie et vous ne les changerez pas toutes les semaines .

Du coté de Kiki c'est devenu un de ses jouets préférés.
Je suis vraiment fan, je le recommande à toutes les mamans.





Mon Kiki adore son "Canardo " (petit surnom qu'il on trouver Alice et lui), il ne le quitte plus. 


Mon avis 10/10


Vous pouvez retrouver l'actualité de Yookidoo sur son site internet (ici)  ou sur Facebook


Sophie



Que pensez vous de ce petit canard ? Connaissiez vous Yookidoo ?


2 commentaires:

  1. hummm pas fan ici des jouets avec autant de plastique... mais il en faut pour tous les gouts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il est super!!!
    trop rigolo,je suis sure qu'Ethan adorerait!!
    C'est dommage que le site et leur facebook soit en allemand,je regarderais dans les magasins de jouets

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :