Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

29/05/2015

Sanitized de Colas Normand - La gamme d'un confort incontestable !



Bonjour à tous, aujourd'hui nous partons dans ma chambre ! Oui on va parler dodo, on va parler rêve et confort, douceur et délicatesse, le lieu ou l'on fait ouffff, la journée est finie, mon lit !
J'ai récemment rencontré le paradis sur mon matelas, et c'est peu dire, je suis complètement conquise, rien à voir avec mes anciens oreillers et mon ancienne couette lourde, défraichie aux motifs hors du temps...

J'ai rencontré un bout de paradis, je vais vous parler des produits Colas Normand ! 




Mais qui est Colas Normand ?

Colas Normand est une marque française qui produits des produit literies (couettes, oreillers et sur-matelas) dans le soucis des exigences quotidiennes de chacun afin de garantir une récupération optimale lors de nos périodes de sommeil. Alliant éco-responsabilité pour la production et la qualité de ses produits, c'est par le travail optimisé des matières de la microfibre et du polyester que Colas Normand satisfait chacun de ses clients.

Le sommeil est l'un des facteurs primordial pour notre organisme, un bon sommeil c'est un rééquilibrage psychique et physique pour entretenir sa mémoire, ses capacités et son bien-être au quotidien.



Une solution pour dormir bien



J'ai pu testé pour vous les produits Colas Normand, plus précisément la version Sanitized légère des couettes accompagnée deux oreillers Sanitized, voici mon avis, mon expérience.



Chacun de ces éléments dans deux pochettes rangement, idéal pour transporter une partie de son lit avec soi lorsque l'ont part en vacances ou en déplacement.

C'est une jolie couette version Sanitized d'un blanc éclatant que je découvre, une vraie pureté, et tout de suite, je remarque cette douceur, la douceur de la microfibre, j'aime ce genre de fibre, je prend tout de suite conscience de ce dont je me suis privé en gardant ma couette lourde depuis des années.



Des jolies coutures raffinées aux nom de la marque, une petite touche d'originalité sur ce blanc complet, le pourtour est ornée de la marque sur tout les cotés.

Avec son garnissage Lifill 100 % polyester (400gr/m²), un moelleux irréprochable, ni trop épais, ni pas assez, suffisant, et qui prend la chaleur tout de suite, pas besoin d’être ensevelis sous 3 couettes !! La couette est légère à déplacer, ouf, fini la galère pour mettre la house de couette si besoin.


* Produit offert par la marque

Cette couette n'inspire qu'une chose, l'envie de s'y plonger, je l'ai déballée, directement je me suis dit, oh la la, une fois dedans, boum je m'en vais, finie l'insomnie !

Pour ce modèle j'ai pris une dimension 240cm x 220 cm mais plusieurs grandeurs existent, d'ailleurs je suis contente, ma maman me demandait de lui trouver une couette 260cm x 240cm, bingo, c'est tout trouvé ! Lorsque l'ont cherche en magasin, les tailles s'arrêtent souvent aux modèles que j'ai pris.


Le taillage est parfait, mon lit est bien recouvert, pas de mauvaise surprise, personne ne se battra pour un bout de couette.





L'étiquette Colas Normand, ce petit plus qui fait que j'aime encore plus ma couette, les couleurs de mon pays, Cocoricooooo ! Mais surtout ce gage de qualité qu'ont les produits Français au niveau des finitions et des contrôles et ça j'aime.





Alors oui le blanc c'est salissant, je vous ai fait les photos en blanc pour vous montrer la couette telle qu'elle, j'ai fait une nuit comme cela avec car on peut dormir avec sans rien rajouter, mais évidemment je vais la mettre dans une housse du même ton car ici avec Pilou, les doigts remplis de crayons ou de chocolat c'est quasi évident chaque jour !



Les oreillers Sanitized Colas Normand sont moelleux et léger, lorsque l'ont dort avec l'un de ces oreillers on sent sa tête épousée, un vrai petit miracle pour mes cervicales, mon oreiller était arrivé tristounet tout tassé, on aurait dit une vieille paillasse en fait !! Je me demande aujourd’hui d'ailleurs pourquoi j'en était arrivée jusque là avec mon précédent oreiller et pourquoi je n'ai pas réagit avant.

Sa matière, une enveloppe 100% polyester hypoallergénique, parfait pour moi,allergique aux acariens. Son garnissage est réalisé en polyester et fibres creuse siliconées.


Mon Pilou s'est empressé de testé lui aussi, car il aime les lits tout neufs, les lits tout frais, mais là il était heureux mais alors ! Donc je l'ai retrouvé après le repas, endormis en pleins centre, l'effet Colas Normand visiblement ! Attiré inexorablement dans les bras de Morphée !



J'adore cette gamme, pour le moment je dors beaucoup mieux depuis que ces produits sont entrés dans mon quotidien, je suis contente car avec la première rentrée scolaire de mon Pilou j'ai besoin de dormir, nos rythmes vont changer, il ne faut pas hésiter à changer sa couette, on garde souvent une couette par habitude que l'on traîne comme un doudou, mais en fait, elle a vécue, elle n'est plus adéquate, je me sent libre dans mon lit, je ne me sent plus étouffée par une lourdeur, je suis comme dans un cocon, et en plus je n'ai pas froid.
Grâce à Colas Normand, je me trouve plus en forme le matin, un sommeil incontestablement plus tranquille, plus léger, moins agité.

"Merci Colas Normand pour ce test, je suis conquise par la qualité de vos produits"




Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Colas Normand sur :



Connaissiez-vous cette marque, quelle genre de couette avez vous ? 

Amanda

36 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super super top merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Angelica Von-Stiehl29 mai, 2015 14:32

    Merci pour ce super concours!
    Je participe rarement aux concours du blog car souvent cela concerne les mamans de jeunes enfants (ce qui n'est plus mon cas) mais là je craaaaaque complètement!
    Je croiseeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    C'est superbe marque alors évidemment je participe avec plaisir !!
    Je suis sûr que l'on fait de beaux rêves dans cette couette ...

    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Merci beaucoup pour ce joli lot ! Je croise les doigts ^^

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous je participe avec plaisir et croise les doigts :-)💖

    RépondreSupprimer
  6. merci je rêve d'une jolie couette

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    merci beaucoup , formulaire envoyé
    bonne soirée
    mail alice.lemal@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveaux concours
    Vous nous gâter dit donc :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^ Moi aussi, je veux passer des nuits emmitouflée dans cette chouette couette :)
    J'ai tenté ma chance! Bonne journée à toi ! Bizxx

    RépondreSupprimer
  10. On aurait comme une envie de se recoucher avec ce super concours
    Mille merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. elodie 4gnomesabord30 mai, 2015 14:30

    Merci pour ce coucous
    je dois justement changer la mienne :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ce serais le top merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce joli concours. Bon WE

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    merci pour ce joli concours.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'ai acheté ma couette chez Babou donc bas de gamme. C'est vrai que les produits Cola Normand sont top !
    bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir merci beaucoup pour ce concours :)

    Très belle nuit

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Merci et bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer
  17. Christel Lollyna31 mai, 2015 22:13

    Merci beaucoup, superbe lot pour dormir confortablement !

    RépondreSupprimer
  18. Aurélie Alex L01 juin, 2015 13:51

    Merci pour ce superbe cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    Eté comme hiver ,le confort reste important pour moi ,merci pour ce joli cadeau .
    Participeation envoyée ,merci

    RépondreSupprimer
  20. Karine Nounouducher01 juin, 2015 14:52

    Bonjour et merci pour ce superbe concours!!
    elles sont l'air douce et confortable
    merci a vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup pour ce concours tout bidoux

    RépondreSupprimer
  22. Coucou un chouette concours merci beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Le plus difficile sera de sortir du lit ^_^
    Je viens de remplir le formulaire
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour :) un concours bien sympa, le sommeil c'est primordial , surtout quand les nuits sont déjà courtes à la base avec une pupuce matinale :) hihi
    Très sympa les produits , ils donnent envie de rester sous la couette.
    Belle soirée :) C'est tenté!

    RépondreSupprimer
  26. coucou super sympa
    je participe avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir & Merci pour ce lot Super Cocooning,j'ai tenté,qui sait!Surtout quand je regarde ma couette qui aprés 1000 lavages dus aux Biberons,p'tits bobos,feutres & autres marker j'en passe et des meilleurs,a Vraiment besoin de prendre sa retraite!Biensur Liker,Partager(ruer.sandrine),RT & Twitter(ab.sanrinely),Google & Pint(ab.sandrine.ruer,partagé)!Voilà,plus qu'à espérer!:)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir!!
    Merci a vous pour ce beau partenaire!!!
    Je craque!!! Comme une envie de dodo la!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Carine Mamjoza09 juin, 2015 11:11

    Bonjour !
    Merci à vous et Colas Normand pour ce superbe lot très douillet pour passer de bonnes nuits...
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  30. patricia froissard09 juin, 2015 14:21

    bonjour
    merci les filles bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :