Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

12/05/2015

Fêtons son anniversaire avec Rêve de Pan et la pochette surprise thème Princesse

logo rêve de pan

Comme vous le savez, Kiki a fêté dernièrement son anniversaire c’était une superbe journée, je vous parlais des deux années passées juste ici.
Mais il y avait une ombre au tableau, le jour J, Nounou était jalouse que son frère ai eu un cadeau et pas elle. 



J'avais été prévoyante connaissant le caractère de la demoiselle et avais prévu une pochette surprise pour elle.


pochette surprise enfant

Nous lui avons donnée lors du goûter de Kiki.

Cette pochette surprise c'est chez Rêve de Pan que je l'ai trouvée.

Souvenez-vous, je vous ai parlé de cette magnifique boutique il y de cela quelques semaines.
Rêve de Pan est une enseigne pleine de poésie où seul le rêve des enfants est Roi .
Je vous en parlais ici avec mon test du Puzzle à colorier, une Princesse et son carrosse.


Nounou a donc reçue une Pochette surprise - Princesse
C'est une petite pochette en kraft (qui mesure 18 cm x 12 cm x 5 cm) avec des petites choses dedans.
Les articles de la pochette peuvent parfois être différents mais l’intérêt et la valeur est toujours le même .
Une pochette coute 5€.


pochette rêve de panpochette suprise pour enfants


















Une pochette surprise se compose de :

- Bijou
- Sifflet
- Stickers
- Bonbons
- Ballon 


 C'est effectivement ce que Nounou a trouvé dans sa pochette surprise princesse. 
Tout étais conforme au descriptif du site. 
Il existe aussi des pochettes surprises pour garçon (modelè dinosaures et pirates)


Voici en détails la pochette de Nounou : 


collier papillon pour fille
bague pour enfant


Un jolie bague qui brille et un collier en forme de papillon.

Un petit collier en bonbon.


collier en bonbon
 
Un petit sifflet en forme d'oiseau.
 C'est d’ailleurs Kiki qui a voulu souffler dedans, il l'a piqué a sa sœur et refuse de le lui rendre. 

sifflet pour enfantsifflet oiseau 


















 Un ballon, allez souffles Nounou tu vas y arriver !
 Et deux petites images de Peau d’âne que Ma puce a accrochée dans sa chambre.


gonfler un ballon



 Une petite pochette surprise qui a fait très plaisir à Nounou . 
Grâce à celle-ci, elle a oublié qu'elle n'avait pas eu de cadeaux et n'a fait aucune crise.
 Bien sûr elle comprend que quand ce n'est pas son anniversaire on n'a pas de cadeaux mais n'avez-vous pas été jaloux vous aussi plus jeune ?? 

Je trouve le concept de cette petite pochette surprise vraiment sympa.

Si vos enfants fêtent leurs anniversaires pensez-y, les copains et les copines pourraient repartir avec un petit cadeau pour ne pas oublier ce moment passé ensemble.


Rêve de Pan nous a encore charmé cette fois-ci, vous pouvez toujours les retrouver sur leur site internet ici ou sur Facebook




 Sophie



Que pensez-vous de ces pochettes surprises ?   



1 commentaire:

  1. Coucou c'est sympa comme pochette.
    Même si je n'agis pas ainsi, l'anniversaire de l'un n'est pas l'anniversaire de l'autre.
    Mon mini offre un cadeau à son frère mais n'en reçoit pas et idem dans l'autre sens.

    Je pense qu'il est bien de différencier ces 2 jours.
    Ce jour est important et il n'appartient qu'à l'enfant.
    Mes loulous l'ont bien compris!
    Enfin c'est juste mon avis.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :