Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

13/07/2015

* Découverte * : P'ti Pouss la boutique où tout le monde est gagnant (+concours)


Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui coté dressing enfant avec un concept plaisant, celui de rachat de vêtements, celui de l'occasion, celui de la seconde vie pour les vêtements de nos enfants qui grandissent bien vite et n'ont pas souvent le temps d'user leurs vêtements... !

Une vraie aubaine pour nos portefeuilles, de nos jours chaque sou compte, alors quand il s’agit de se pencher sur ce sujet je suis la première à répondre présente, même si j'aime les vêtements neuf, j’aime aussi combler les armoires avec de l'occasion, cela ne me dérange pas au contraire c'est une seconde vie pour certains vêtements en très bon état qui le méritent.

Mais qui est P'ti Pouss ?


Pti pouss

P'ti Pouss est une boutique de vêtements d'occasion pour les enfants de 0 à 6 ans créée par Charlotte jeune maman et maman débordée. L'idée de ce site est né des journée marathon vécus par cette maman forcée de constaté le budget important apporté à ses enfants dès la naissance et du temps passé dans les magasins pour trouver les vêtements de ses enfants. Récupérant au fil des années des vêtements avec ses amis elle constata qu'ensuite elle ne savait pas trop quoi en faire. Ses amis ne souhaitant pas les récupérer, ce sont des vêtements d'occasion qui s'empilaient dans ses armoires, dès fois jamais portés et en état comme neuf. A la recherche de solutions pour son budget, l'idée de la boutique P'ti Pouss à vue le jour.


P'ti Pouss est une solution pour optimiser le budget de tout les parents


Nous avons pu tester la boutique P'ti Pouss pour comprendre et voir le service proposé, voici notre expérience.

Je me rend sur ce site au design pure et propre, net et facile pour se repérer, je constate tout de suite des tarifs très attractifs et de très jolies fiches produits, je suis directement très intéressée. Je navigue parmi les sections P'ti Garçon et P'tite Fille afin de chercher mon bonheur, en tête je sais à peu près ce dont j'ai besoin, des sweats pour mon Pilou qui rentre prochainement, peut être quelques t-shirts pour ma puce et surtout des pantalons souples pour la maison de tout confort pour mes enfants.

Je trouve mon bonheur, 2 sweats , 1 T-shirt Fille et 2 pantalons souples pour mes enfants, dont je met illico dans mon panier et je valide ma commande offerte pour ce test. Pour 20 euros annoncés ce sont 5 vêtements qui m'auraient intéressés en magasin, et cela frais de port compris, car les frais de port son offert pour 20 euros d'achats. J'attend impatiente ma commande maintenant !

vetements d'occasion
vetements bébé occasion

Et la voici, en 5 jours ma commande arrive à la porte, un carton bien emballé avec des scellés bleu.


deuxieme vie vêtements
boutique vêtements d'occasionJ'ouvre mon carton, je découvre les cinq vêtements reçus chacun emballés séparément, proprement et empilés délicatement.

Je suis contente, à vu d’œil, les vêtements ont l'air neuf, je les déballes, et là je constate des vêtements de très bon choix, il sont en état presque neuf, pas de bouloches, pas d'accrocs, pas de perte de coloris, il sont vraiment top, le site P'ti Pouss sélectionne bien ses vêtements c'est certain.


test boutique pti pouss

Il faut savoir que l'on peut donc acheter sur le site P'ti Pouss mais on peut également vendre, pour cela il suffit de commander un sac de rachat sur le site, puis on renvoi les vêtements, ensuite une sélection est faite et un prix vous en ai proposé (voir exemple ici et modalités ici).

commander vêtements pas chèrs

De mon coté pour le moment, je n'ai pas testé le coté revente de ce site, je ne suis pas prête à revendre les vêtements (oui je sais, je suis bête peut-être mais pour un petit moment je tombe en larme à y penser, des souvenir sont accrochés à certains vêtements plus que d'autres... je doit trier).

VPC vêtement

P'ti Pouss ce sont 5000 vêtements en lignes avec 500 nouveautés chaque semaines.
Sont disponible à la vente des vêtements à l'unité, en lot et des accessoires.
  
occasion vêtements

J'ai adoré cette commande chez P'ti Pouss, j'envisage de repasser commande dans les prochains mois, ce site vaut le coup d'être connus, je suis contente d'avoir rencontré ce site, ce sont des vêtements de très bonne sélection qui nous sont proposés à des prix intéressants, le professionnalisme de cette boutique est excellent en tout point, on y retrouve des marques, tel que Orchestra et Nike (dans ma commande), c'est sans hésiter que je vous le conseil.

 3 € en P'ti Crédit CUMULABLES sont automatiquement ajoutés à votre compte pour chaque parrainage de l'un de vos proches.



Vous pouvez retrouvez les produits en vente de cette boutique sur :

occasions vêtements

Suivre l'intégralité des actualités P'ti Pouss sur :


Que pensez-vous de ce site, intéressant non ? 
Que faites-vous des vieux vêtements de vos enfants ?



Amanda

SURPRIIIIIIIIIIIIISE !!!! 

 
P'ti Pouss a décidé d'offrir 3 bons de réduction sur la boutique.

Un bon d'achat de 20 €, 15 € et 10 € sont donc à remporter.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de compléter formulaire ci-dessous avant le 23/07 inclus 
et de croiser les doigts.
Nous vous souhaitons bonne chance.
Amanda & Sophie

Edit du 26/07 : 

 


12 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super top

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    C'est une chouette sélection de vêtements.
    J'adore les vêtements d'occasion,sur des sites ou braderies.Je vends et j'achète

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le jeu, c'est tenté! :-) bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours.
    J'aime beaucoup ce concept de "recycler" ces vêtements très peu portés. Qu'ils grandissent vite nos enfants ^^. Puis c'est assez interessant pour les petits budgets.

    Ici, les vêtements "trop petits" sont stockés au cas ou un 3ème enfant arriverait ^^ Enfin c'est ce que ma femme souhaiterait ^^

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    c'est juste génial
    merci
    bonne après midi

    RépondreSupprimer
  8. soso nailbeauty23 juillet, 2015 20:34

    Bonjour!
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :