Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

21/08/2015

Grâce à Air Naturel ma famille respire un air sain à la maison !

oskar test air

Bonjour tout le monde ! Été comme hiver il est bon pour la santé et surtout pour nos bronches d'humidifier l'air intérieur de sa maison. Notamment en hiver, l'air est plus sec que pendant les belles saisons. Attention, avant toute chose, il est difficile au jugé de savoir si vous êtes concerné, le mieux est d'être équipé d'un hygromètre mesurant le taux d'humidité de votre habitation. 



information



Idéalement l'office fédéral de la santé public recommande un taux d'humidité entre 30 et 50 % si on ne souffre pas de problèmes médicaux particuliers. Attention donc à ne pas franchir la limite des 50% d'humidité qui provoquerai l'inverse du but recherché par la mise en place d'un humidificateur dans votre habitat.

 


Il est donc question de rajouter de l'eau dans notre atmosphère afin de lutter contre la  multiplication des virus tel que les grippes, les rhinites, les infections orl ou encore les lèvres gercées, les yeux qui piquent etc...

La première étape est d'aérer son intérieur pour éviter que les microbes ne stagnent chez vous, un minium de 20 minutes par jour est nécessaire. Mais ce n'est pas tout, bien souvent, ce nouvel air est très peu chargé en humidité, c'est là que Air Naturel se met en action dans ma maison et m'évite d'attraper ces vilaines lèvres qui craquent, les sécheresses dont je suis victime avec les fluctuations d'humidités et m'évite bien des rhinites.


Mais qui est Air Naturel ?



site bien-être maison

Air Naturel a été fondé en 2006 dans le but de répondre aux préoccupations majeurs de l'air intérieur de nos habitats. Mettant un maximum d'outils à disposition de ses clients afin d'assainir l'air de nos foyers. Air naturel se soucis de notre bien-être et de notre santé


"Aucun compromis, vivons d'amours et d'air pur !"
 

Avec Air Naturel, le fonctionnel doit être beau, l'innovation la plus pointue doit être abordable, l'air pur doit être un droit pour chacun, notre quotidien mérite ce qu'il y a de mieux.

Le site Air Naturel est un site très pure justement, bien dans la lignée de ce qu'il veux représenter, il inspire pureté et douceur, ses sections et ses produits y sont très bien présentés, très accessibles, facile à tous de se retrouver et de trouver ce dont on à besoin.


Le test de l'humidificateur Oskar 
Fabriqué par Stadler Form



Lorsque Air Naturel nous a proposer de tester l'un de ses humidificateurs, j’étaie contente car mon intérieur est assez sec (ce qui est paradoxal en Bretagne), en effet j'ai souvent les lèvres gercées, même en plein été et cela est vraiment embêtant. 
De plus ce test me permet maintenant de réguler l'humidité de mon intérieur pour mes enfants, j'ai hâte d'arriver en hiver afin de voir encore plus les effets de l'humidificateur que j'ai pu tester.


Le voici le voilà, aussi design qu'annoncé, en forme de cube sur une joli pied argenté :

test air oskar

La compréhension de l'outil est très simple, l'ouverture se déclenche par pression et laisse apparaître deux compartiments, l'un pour les huiles essentiels, l'autre pour verser l'eau pendant son fonctionnement.

fonctionnement humidificateur



Le bouton On/Off dans un coin est repérable facilement, il n'est pas tout moche, placé dans un coin, il se fond dans l'objet, j'aime beaucoup ce style, derrière on y vois les petites leds bleue lorsque l'eau est placée dedans. Elles indiquent la vitesse, la fonction hygrostat et le mode nuit.

Cet humidificateur est simple à mettre en action, le cube s'ouvre en deux, il suffit de soulever la moitié de son corps pour accéder aux cartouches à filtres et au bac de remplissage lorsque la machine n'est pas en route.

note humidificateur
filtre humidificateur
* Produit offert par la marque


Il a une très très belle autonomie de 11,5 heures c'est vraiment très appréciable autant de temps.

Il a un très faible volume sonore de 23 décibels je peux vous confirmer que sont bruit est doux, on peu même dire que on ne l'entend pas.

La taille de son réservoir est de 3,5 litres, c''est une belle capacité en concordance avec sa belle autonomie. 


Je le trouve vraiment très sympa avec son style moderne cubique, il mesure 29cm x 24,6cm x 24,6 cm. Ici nous l'avons placé dans le salon, mais on peut le mettre dans un bureau, dans une chambre d'enfant, il ne dénature aucune pièce, il se fond bien dans le décors et ne me dérange pas.



humidificateur cube



Les trois points importants et de ce modèle sont

  • la présence de l'hygrostat afin de régler l'humidité souhaité, lorsque le taux d'humidité désiré est atteint les lumières clignotent, et lorsque le taux d'humidité retombe il le détecte puis se remet en marche automatiquement ! C'est génial !
produits pour humidifier l'air

  • La possibilité d'atténuer la luminosité des diodes si la lumière nous dérange la nuit, sur ce coup là j'aurai été jusqu’à l’extinction complète car même atténuées cela reste une lumière allumée... 

  • La possibilité de diffuser du parfum dans la pièce.

 

"L'humidificateur Oskar fonctionne par évaporation, 
il couvre une surface de 40m²."
 


Cet humidificateur est au prix de 149 €.


C'est un petit investissement mais il est vraiment super, je trouve ce prix très abordable malgré tout, on aurait pu s'imaginer monter plus haut dans les prix, la mission de Air Naturel d'être accessible est pour moi respectée et en plus il à une très faible consommation électrique.


Il existe en plusieurs coloris : framboise, noir, métal et blanc



coloris oskar


Air Naturel propose des produits pour tout les problèmes d'air via 8 sections : 

Voici quelques produits que je trouve sympas :

air naturel
 
Je suis ravie d'avoir découvert ce modèle, il est design, sympa et économique, j'ai hâte d'être en hiver pour encore mieux voir les résultats, il a cette allure moderne qui se fond bien dans mon intérieur et est vraiment discret, on ne peut pas lui reprocher de faire du bruit c'est certain !



Retrouvez l'intégralité des produits Air Naturel sur:

Suivez toutes les actualité Air Naturel via :


Et vous, votre air est plutôt humide ou sec ? 
Connaissiez vous ce genre d'éléments, qu'en pensez vous ? 


Amanda

12 commentaires:

  1. whaaaaa sa a l'ère génial :) et super tendance avec ces couleur on peut l'assortir a notre intérieur :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles! :)
    On a un humidificateur, surtout pour la chambre de la puce, un spécial bébé . On l'utilise surtout en hiver, quand l'air est très sec à cause des chauffages.
    Sinon j'ai aussi un diffuseur avec lequel je diffuse dans la pièce des huiles essentielles pour assainir. Et sinon je spritze souvent avec le spray assainissant de puressentiel (mais quand la puce n'est pas là , c'est mieux) . Bon, la preuve que ça n'empeche pas les microbes malgré tout....voilà plus de 10jours que je me traine rhume/ bronchite, je sais pas exactement :/ Belle soirée, bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question ! Ici 43 % d'humidité donc nickel apparemment, mais je verrais cet hiver avec le chauffage !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Cet humidificateur a vraiment l'air génial! Il a vraiment une grande autonomie par rapport à celui que j'avais et qui ne fonctionne plus.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  8. coucou merci pour le concours j'ai tenter ma chance (nat lomont) bon weekend
    tarladirlanana@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Toujours pas de gagnantes ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir super génial ce concours je suis ravie de tenté ma chance j'aime et je partage merci

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très contente d'avoir gagné!!merci deux fois maman

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :