Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30/10/2015

Une couette naturelle et de qualité et bien chaude avec Zizzz


Bonjour à tous ! Avec le froid qui est arrivé il faut couvrir nos petits bouts, et pour bien les protéger du froid et éviter les désagréments de cette période et dire oust les nez bouchés et qui coulent, rien de mieux qu'une bonne gigoteuse ou une bonne couette bien chaude pour faire de beaux rêves.

J'aime les produits qui favorisent une fabrication naturelle, notamment d'une part car je suis allergique aux matières synthétiques et je connais trop bien ce que cela fait de se sentir mal contre un tissu qui gratte ou qui pique, je privilégie donc toujours du naturel pour mes literies, du coton la plupart du temps.
 


Lorsqu'une occasion se présente de découvrir un produit alliant tout ce que je recherche, je saute de joie et je dit OUI ! C'est ainsi que j'ai vu entrer à la maison l'un des produits des gammes Zizzz



Mais qui est Zizzz ?




Zizzz est une marque née de la passion de deux parents Suisses, à l'arrivée de la petite Carmen leur fille, une prise de conscience à vite été évidente, l'importance du sommeil dans la vie des bébés.

Constatant les nombreux sacs de couchage synthétiques offerts et trouvés en magasins et n'aidant pas le sommeil de nos enfants, il leur a semblé évident de devoir se lancer à la conquête d'une qualité et d'un confort pour donner un sommeil confortables a leur enfant et de le proposer à tous.


"Nos bébés dorment plus de 5000 heures par an, 
le moment du sommeil est crucial pour leur 
développement cérébral"
 


Ainsi vu le jour la marque Zizzz, afin de proposer aux enfants des produits de matières naturelles et non synthétiques, assurant une régulation de la température corporelle pour un sommeil de qualité, profond et tranquille.


Inspiré de l'idée de la qualité unique de la laine utilisée dans le domaine du ski, la solution idéale pour le rembourrage fut toute trouvée avec le tissus appelé "Swisswool" bien connus en Suisse.


Le Swisswool est composé à 88 % de laine vierge Suisse 
et à 12 % de fibres végétales.
 
 Concernant l'extérieur, le coton bio était une évidence pour la peau fragile de nos bébés.


J'ai donc pu tester l'un des produits Zizzz afin de vous donner mon avis, il s'agit d'une couette destinée à mon Pilou, qui est arrivée à point nommée deux jours avant l'arrivée de la varicelle elle aussi dans notre foyer...



TEST DE LA COUETTE POUR ENFANT ZIZZZ

Annoncée sur le site dans un joli petit pochon, elle est arrivée en effet dans un sac 
avec une fermeture dont on tire la ficelle pour refermer l'embout comme un sac de couchage, très sympa 
pour transporter sa couette, pour partir en vacance avec. 


A l'intérieur donc la couette, je découvre avec mon Pilou une jolie couette qui ne laisse
 pas prévoir de déception, au premier touché on vois que le tissage du coton bio n'est pas grossier.

C'est un coton batiste très fin issu du commerce équitable qui recouvre le rembourrage de la couette.



Après déballage, c'est une couette souple et assez épaisse, très bien travaillée que je trouve. 

Vous connaissez peut-être ces couettes que vous passez au lavage et qui ne supportent pas le choc des tours, ou encore l'oreiller qui ne ressort pas carré mais emmêler à l'intérieur ?

Et bien avec cette couette il n'y aura pas ce souci, car sur le corps de le couette les motifs prennent l’épaisseur et la traverse et ça pour moi c'est très important de laver un élément sans avoir peur de retrouvé ma couette déformée à l'ouverture de la machine !  


Son coloris est blanc cassé, il n'est pas moche, avec le contraste des fils rouge, cela rend la couette agréable.
 

Son rembourrage est suffisant, il est réalisé en laine Swisswool, c'est une laine vierge de moutons des alpages Suisses.
Je vous rassure la couette ne sent aucun odeur pour ceux à qui la question viendrait à l'esprit !!


Bon à savoir : Les fibres de cotons tiennent le corps au chaud quand il fait froid mais assurent aussi le frais lorsqu'il fait chaud grâce à des millions de minuscules poches d'air parmi les fibres du coton.
* Produit offert par la marque, merci !

Grâce à un procédé unique breveté, cette couette rembourrée en laine est lavable en machine, à 30°sur programme laine de préférence.

La couette enfant fait une dimension de 100 x 135 cm et supporte un repassage à 110°.

C'est une couette de qualité qui absorbe et rejette l'humidité, ce qui permet la régulation du corps de mon Pilou.


"Avec cette couette je suis une maman rassurée pour cet hiver. "

J'avais une petite couette mais hélas trop petite pour mon Pilou qui a bien grandi mais qui est toujours en lit à barreau ! (oui il a 3 ans passé et est toujours dans un lit à barreaux, je ne m’étalerais pas sur le sujet ni dans un débat...c'est notre problème).



L'arrivée de cette couette s'est faite quatre jours avant l'arrivée de la varicelle dans notre foyer, enfin plutôt sur le corps de Pilou...

Hé bien ce fut le coup de foudre, ayant des frissons, se sentant mal avec ses démangeaisons..., il ne jurait que par cette couette jour et nuit !
(Ne faites pas attention à ses boutons, petit choux était vraiment mal... )














Moi même ayant mis la couette sur mes genoux pour regarder la TV, je peux dire qu'elle garde bien la chaleur, je l'ai trouvé hyper confortable comparée au plaid polaire que j'utilise d'habitude.

Il n'y a pas à dire, coton extérieur + laine Swisswool à l'intérieur c'est l'équation parfaite d'une nuit reposée, d'un sommeil parfait.
 
 
Son prix : 129,00 €

Pour le prix je le trouve un peu cher malgré la grosse qualité du produit, je pense que le marché Français et le marché Suisse n'ont pas exactement les mêmes capacités financières , salaire etc..., à mon sens (avis personnel) avec ce prix pour moi elle s'adresse donc à des foyers plus aisés ici du coup.


"Ce produit est made in Europe, gros gros point positif, accumulé à ses matières naturelles et à ses capacités c'est un très bon produit".


Mon avis général est que cette couette est super avec un très bonne technique de très belles finitions ainsi que sa qualité irréprochable.
 Avec une couette pareil, on est certain que nos enfants n'auront pas froid sous leurs couettes mais aussi d'avoir une durabilité du produit grâce à la construction travaillée du rembourrage et de fixation de la laine à travers le tissage des coutures.




Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Zizzz sur :

Si vous souhaitez suivre les actualités de la marque par ici :
Amanda

Et vous, privilégiez-vous les produits naturels pour vos literies ?


24 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle a l'air chouette cette couette et de très bonne qualité, je participe avec plaisir pour ma louloute ;) merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, je tente ma chance j'aime la qualité surtout pour nos enfants et la c'est la cas merci pour la découverte et je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce joli concours, auquel je prends plaisir à participer

    RépondreSupprimer
  6. Mercii Pour ce superbe concours !! Je tente ma chance..
    Certes la qualité est ce que l'on souhaite pour nos enfants mais.... Heu ... Le prix quand même c'est impressionnant ^^
    Même -15% sur la couette faut les sortir lol

    Je croise les doigts =D

    RépondreSupprimer
  7. Karine Nounouducher31 octobre, 2015 06:43

    Bonjour
    Merci pour ce beau cadeau, je tente ma chance avec un grand plaisir, merci, bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  8. super en plus elle le matelas dans le même principe sa serai super d'avoir la couverture qui aille avec le top pour ma petite princesse
    et je partage volontiers.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce concours, j'aimerai avoir la même couette pour moi !! je tente ma chance pour mon fils.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour :-)
    toujours de si jolies choses... merci
    je suis vraiment ravie et je tente avec plaisir
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour encore une jolie découverte !! je tente ma chance merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Merciii :) J'espère pouvoir l'essayer un jour ! La qualité a l'air top en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  14. Si elle a réussi à rendre la varicelle plus supportable c'est même une couette magique ;) Un super concours en tout cas, merci !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Merci pour ce concours très sympa.

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de m'apercevoir que mon partage G+ était en mode privé, voici le nouveau lien correct et public, désolée...
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/FmJoxKGrcDH

    Et merci :)

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce lot douillet belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles :) merci pour le concours. j'ai joué pour ma choupette!! :) elle a l'air bien chaude et très douillette cette couette!!! :) Bisous les filles!! A bientot pour venir vous lire :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    merci pour ce très chouette lot.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle découverte!!
    C'est vrai qu'elle est un peu chère, mais le produit à l'air de super qualité.
    Mais hélas marché Suisse oblige! j'en sais quelque chose en tant que frontalière!!
    Mais encore merci et je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  22. chouette une couette pour mon enfant !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :