Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19/10/2015

Mon coach minceur à la maison grâce à l'innovation MyBiody Balance (+concours)


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour parler santé et poids, ici ce n'est pas franchement la folie, 2 grossesses peu de rigueur alimentaire de ma part et 15 kilos gagnés un peu partout, ventre et fesses notamment. Le seul point positif c'est une plus grosse poitrine ahahaha ! 

Comme j'ai besoin de motivation et de réels résultats encourageant, j'ai trépigné de joie lorsque j'ai rencontré et eut l'occasion de tester une technologie que je ne pensais même pas exister et qui va vous étonner, le MyBiody Balance.
 

Mais qu'est-ce que c'est MyBiody Balance ?

appareil pour maigrir

MyBiody Balance est une innovation High-tech 100% française déclinée du secteur professionnel.
Se basant sur l'expérience depuis 2003 des premiers appareils de bio-impédancemétrie mis sur le marché (le Bio ZM), le MyBiody Balance est le premier appareil de chek-up corporel immédiat conçu spécialement pour le grand public.


La bio-impédancemétrie est une technique indolore qui permet de connaître en quelques secondes la composition du corps humain.


Le Bio ZM ancêtre du Mybiody Balance a été validé officiellement par différentes évaluations réalisées par des CHU et des organismes de santé public. Depuis il arbore un nouveau design et une connexion Bluetooth qui lui confère précision et fiabilité inégalée.

My biody Balance

Le but est de permettre à chacun de mesurer, gérer et quantifier ses données personnelles pour remettre d'aplomb son équilibre corporel comme son nom anglais l'indique (Biody Balance).


"C'est l'outil d'un régime connecté pour réguler son alimentation et ses activités sportives soi même"


Depuis 3 semaines je me suis prêté au jeu de cette innovation ayant des kilos à perdre et une bonne remise en forme à effectuer après donc deux enfants et un relâchement alimentaire, voici mon expérience.

Le test du MyBiody Balance

réguler son alimentation


La bête est arrivée un matin à la maison, je doit dire que je trépignais d'impatience à l'idée de tester cette nouvelle technologie et surtout de perdre des kilos !

avis mybiody balance
appareil de controle de santé

Je l'ai donc tout de suite connecté pour le charger grâce au câble fournis comme indiqué.

Ce produit est motivant à faire attention à ses repas et à faire attention à sa santé, les kilos perdus font partis du jeu, et heureusement :D mais aussi notre santé est améliorée, notre vision de ce qu'il faut 
ou pas pour notre corps.

santé équilibré

Ensuite j'ai suivi les indications, je me suis dirigée sur le site demandé et télécharger l'application nécessaires.

J'ai créer mon compte, qui me demande poids, taille, âge et si je fait de l’exercice ou pas, là je doit dire, je pensais que j’allais être scannée sans avoir autant de questions, un peu comme de la "voyance" oui j'étais un peu bête je crois, bref j'ai tout rempli, pour moi j'ai tout dit, facile de savoir que je ne suis pas svelte en ce moment !

Ensuite, on s'assoie et on pose la fourche de l'appareil sur l'arrière du pied comme ceci :



Pas d'inquiétude, il n'y a pas de choc électrique ou de douleur, moi même j'ai eut un peu peur au début, et en fait, on ne sent rien du tout. 

Il suffit d’humidifier les zones indiquées, mettre 3 doigts sur l'arrière de l'appareil, avoir l'arrière du pied enclenché dans la fourche et l'on reste appuyé sur le bouton sous le pouce, lorsque l'on entend un bip de confirmation la prise de donnée est effectuée et on connecte l'objet à notre ordinateur. 

Le transfert se fait et le résultat tombe, verdict je ne suis pas en forme... je partage avec vous ma première mesure pour vous montrer comment cela se présente, cela ne me dérange pas.



4 grandes mesures : masse grasse, musculaire, osseuse, rétention d'eau.

J'ai donc + de 12 kilos à perdre, bon oui je m'en doutais un peu...
Le fait de se scanner régulièrement et de découvrir sont équilibre corporel permet de prendre conscience de son état physique et de son évolution.

 Le MyBiody Balance contribue à prévenir certaines maladies et problèmes de santé, c'est un appareil de prévention et de suivis des déséquilibres corporels.

Je pense que ce produit est un bon concept, il motive vraiment grâce a ces valeurs sûre, en trois semaines j'ai d'ailleurs perdu 2 kilos sur ma balance, j'ai commencé des exercices pour raffermir mes abdos (partis en vacances depuis un moment)...objectif -10 kilos minimum sur 1 an.

* Produit offert par la marque, merci !

 Mon avis sur ce produit est positif, son impact psychologique est grand et la fiabilité de ses mesures encourage à prendre soin de soi. 
En plus il est très joli, sa forme est très design, il ne dénature pas posée sur la table de nuit par exemple, dessiné d'une courbe moderne il est très réussit.

Voici une vidéo pour mieux comprendre son fonctionnement si je vous ai perdu en cours de route :



Le concept du produit est super, car parfois on peut croire qu'on à 20 kilos à perdre alors que en réalité il n'y a que 10 kilos de graisse à éliminer.


Chacun peut réguler ses habitudes alimentaires grâce à MyBiody Balance.



Son prix : 229 €

 C'est un très bon investissement pour changer ses habitudes d'exercices et alimentaires, évidemment ce produit ne fait pas tout, c'est un très bon compagnon, une très bonne aide pour se remettre en forme et éviter des problèmes de santé.


EXCLUS LECTEURS DE DEUXFOISMAMAN
Un code de réduction de -10% avec le code : DeuxFoisMaman
Ce code est à utiliser sur le site et à rentrer sur la page de commande dans 
"vous bénéficiez d'un code promo"
 

Vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet sur :
- Le site MyBiody Balance

Pour suivre toute les actualités Mybiody Balance c'est par ici :
- La page Facebook MyBiody Balance


Amanda 

Êtes-vous tentés ? Connaissiez-vous ce système ? 


 
SURPRIIIIIIIIIIIIISE

MyBiody Balance à décidé de vous gâter, vous allez pouvoir tenter de remporter  
un MyBiody Balance pour vous, oui oui !!


Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 30/10 inclus.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance !
Amanda & Sophie 
 Edit du 25/12 :

23 commentaires:

  1. bonsoir
    quelle belle decouverte
    ca a l'air de bien motivé les gens
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci voilà un appareil qui nous informe correctement car souvent on néglige des choses comme l’épaisseur des os alors je croise tout car c'est un magnifique cadeau fort utile par contre moi aussi je sais que j'ai du plus 10 à perdre lol mais j'indiquerai pas combien ;)
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Karine Nounouducher20 octobre, 2015 06:16

    Bonjour,
    je tente ma chance qui sait! cet appareil est une merveille , j'adore!
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou super ce produit ! je tente ma chance et serres bien fort mes doigts !
    merci

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce super concours
    très bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.
    C'est un objet très motivant et flippant ;)
    JE sais que j'ai + de 10 kg à perdre (merci à 2 grossesses et à une thyroide qui déconne) mais je ne sais pas combien au juste.

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, wahhhh, super, merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec joie !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c'est avec un IMMENSE PLAISIR que je participe à votre super concours !!! Et puis qui sais...l'espoir fait vivre... Merci à vous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!
    merci les filles pour ce superbe concours et merci beaucoup à votre partenaire!! C'est idéal pour essayer de se motiver alors que la saison va se prêter aux bourguignon, pot au feu et autres raclettes... lol! Je croise les doigts et les papattes!
    Je vous fais des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce chouette concours, il me tente bien ce petit appareil ;)

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air top cet appareil !!!
    Merci les filles et belle journée à toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  15. 220€ pour qu'on me dise t'as du poids à perdre boff je préfère les mettre dans des fruits et légumes

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah ca chacun voit comme il veut !

    RépondreSupprimer
  17. patricia froissard25 octobre, 2015 11:13

    cc merci connais pas ferais une occasion de testé est faire attention à mon poids

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, cet appareil a l'air trés utile pour mieux comprendre l'interieur de soi! Je croise les doigts!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Oh, peut etre enfin la solution aux exces dus a 3 grossesses en 5 ans... Tellement décue de ne pas avir vu a temps que j'avais gagné une BBcreme, tant pis, je tente ma chance ici, en plus c'est bon pour ma santé! Merci pour tous ces concours et ces opportunités!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci a vous pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  21. hello,
    this information very useful.
    this device was amazing.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :