Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

01/12/2015

Le tour de lit "En route pour la savane" accompagne tendrement son sommeil **Ambassadrice Thermobaby**


Bonjour ! Aujourd'hui je vous emmène coté sommeil et coté literie avec l’élément essentiel pour un lit à barreaux, celui qui évite de se cogner et rend le lit encore plus cosy pour nos petits bouts, le tour de lit.

Ici j'aime avoir une diversité au niveau des coloris des tours de lit, un coup rose, un coup bleu, un coup orangé, j'aime qu'a chaque change de cet élément, la nouveauté des motifs et l'ambiance change.




En tant qu'ambassadrice Thermobaby je vais vous présenter l'un des tours de lit que la marque propose parmi ses collections.





Petit rappel pour ceux qui auraient louper nos premiers tests en compagnie de Thermobaby, vous pouvez visualiser nos précédents articles ici :





Aujourd'hui nous allons parler du Tour de lit "En route pour la savane"
Le test du tour de lit "En route pour la savane"

Il est aussi beau que sur sa fiche produit, les coloris sont rigoureusement les mêmes, je ne suis pas déçue, c'est exactement l'ambiance de douceur que je voulais projeter dans le lit de ma puce, des tons clairs.




Ses dimensions : 180x40 cm l'adaptation sur notre lit à barreau est parfaite, je n'ai pas eut du mal à le mettre en place pour qu'il tombe correctement (lit de 60 cm de large).

Les liens sont suffisant pour accrocher et fixer les différents coins du tour de lit sur les barreaux du lit.

* Produit offert par la marque, merci !

Côté texture, c'est un tissu 100 % coton avec un intérieur (rembourrage) ouat 100% polyester. La partie ou ma puce a sa peau qui touche le tour de lit est donc faite de la matière que je recherche toujours pour les literies ici, je suis une grande abonnée au coton.





Au niveau de l’épaisseur du tour de lit je la trouve très bien, il suffit pour protéger des impacts contre les barreaux en cas de chute ou de déséquilibre debout dans le lit et à rendre douillet le lit de ma princesse lors de ses nuits.


Les coloris sont joliment accordés, le style est tout en douceur, des coloris clairs, cela inspire un nid douillet.


L'éléphant en motif sur la tête du tour de lit est accueillit joyeusement par ma puce, elle nous en parle souvent depuis qu'on lui a installé ce joli tour de lit.

Ce tour de lit me satisfait, aucun coté ne s'est détaché ni ne s'est arraché depuis sa mise en place, pourtant ma princesse est assez brute avec ses éléments, pour le moment tout se passe bien.



► Ce tour de lit est conforme aux exigences de sécurité et normes en vigueur.


Pour l'entretien, il est indiqué de le laver en machine à 30 °, pour le moment je n'ai pas eu besoin de le laver, cela ne saurait tarder, je reviendrai vous en parler, mais je prend toujours grand soin pour les lavages des tours de lit par peur malgré tout, donc il tournera à 30° comme indiqué et sans essorage ici, je l'essorerai moi même à la main. (J'ai toujours peur de les retrouver déchiquetés les tours de lit après de mauvaises expériences...)

Autre point qui me plait les coloris sont tous pastel, je suis sûre de ne pas voir décolorer un coloris sur l'autre en le lavant (hé oui cela m'est arrivé avec une gigoteuse rouge bordeaux/vert pistache, imaginez le pistache après le lavage...)




Chouquette a très bien accueilli ce joli tour de lit.

Je trouve ce coloris sympa, à la base je n'aime pas le vert, hé bien avec ce tour de lit le vert passe sans problème !

Comme quoi un coloris même sur lequel on ne pense pas tomber un jour d'accord, peu grâce à un bon accord et à un produit de qualité vous faire chavirer.



Je conseille sans problème ce produit, il est très beau, le coton est doux et fabriqué en France.


Il a tout pour séduire, ne vous en privez pas si vous recherchez un tour de lit.
Cape de bain et son gant



D'autant plus que Thermobaby propose toute une collection 
correspondant au thème "En route pour la savane".

C'est une très belle collection, il existe également la cape de bain au même thème et bien d'autres produits Thermobaby arborant ce joli thème dans tout les domaines.



Vous pouvez retrouver tous les produits Thermobaby sur :

Retrouvez la gamme literie Thermobaby ici :


Amanda

Que pensez-vous des collections literie Thermobaby ? Les connaissiez-vous ?



1 commentaire:

  1. il est trop beau, c'est ce que j'aurais pu choisir pour la déco de bébé de mes garçons ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :