Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19/03/2015

La structure en bois SMART OMEGA de chez God Save The Kids - avis jouet


Bonjour à tous, à la maison Pilou adore le bois. Les jouets en bois, c'est une passion que mon Pilou a depuis longtemps, et d’ailleurs moi même j'aime ce type de jouets, je privilégie souvent le bois depuis ses 1 an, son cœur penche toujours sur un jouet en bois quand il se retrouve dans un rayons jouets, le bois la nature, cette nature dans nos jouets et le bonus... sa durabilité.


Quand God Save The Kids nous a proposer de tester l'une de ces merveilleuses structures c'est Pilou qui était déjà sous le charme en voyant la fiche produit sur l'ordinateur.

Mais qui est God Save The Kids ?

God Save The Kids Logo

God Save The Kids est la première Marketplace pour les 0/14 ans. Regroupant 1139 marques, 46 créateurs et 68 boutiques God Save The Kids a pour mission de faciliter la vie des mamans.

Regroupant en un seul endroit les meilleurs produits avec le choix le plus larges combinés aux meilleurs services pour faciliter la vie des parents, God Save The Kids propose un site des plus simple d'utilisation.



Slogan God Save The Kids


Avec Pilou mais aussi avec Chouquette nous avons eut la chance de pouvoir tester la structure en bois SMART OMEGA vendue chez God Save The Kids.



structure en bois enfant


Dès réception mon Pilou s'est empressé de la toucher à travers son emballage et de vouloir l'en sortir.

Elle est toute colorée et j'ai étonnée de sa grandeur, une belle surprise, je la voyait plus petite. 


jouet boulier enfant



boulier enfant



boulier eveil
Je savais que Pilou aimait ce genre de jouets car au pédiatre il y a un objet similaire sur un énorme cube en bois, hélas il reste toujours sur sa fin notre pédiatre est rarement en retard, nous devons partir bien souvent trop tôt pour lui ... !


Hé bien voila grâce à God Save The Kids nous avons pu faire entrer cette structure au sein de notre vie, au milieux de notre salon... pour le plus grand plaisir de nos deux enfants.



jouet eveil bois


jeu de boulier
Cette structure mesure 28 cm x 25cm  x 34 cm, elle est adaptée aux enfants de 18 mois à 3 ans.

Bien sûr Chouquette n'a eut le droit de la tripoter qu'en ma présence notamment pendant le repas puisqu'il faut toujours tripatouiller quelque chose... elle aie les petits détails alors faire bouges les formes l'intéresse beaucoup !


En ce qu'il concerne Pilou hé bien pour le moment c'est lui qui joue le plus avec.

Il fait circuler d'un coté a l’autre les billes et cubes de couleurs en tournicotant le long des fils, en empilant d'un coté à l'autre, il les fait même faire les circuits d'un coup sec la bille fait le chemin.




Tout ceci donne matière à réflexions n'est ce pas mon Pilou ! Pleine concentration, ho il ne faut pas le déranger sinon il vous dira "Shuuuut" avec son petit doigt devant sa bouche.



Merci à God Save The Kids pour cette superbe découverte, cette structure/boulier est parfaite pour l'éveil et la motricité de mes enfants.



structure boulier
* Produit offert par la marque

God Save The Kids vend des jouets mais également des vêtements, des chaussures, des objets de puériculture, de quoi meubler la chambre de vos enfants ou encore des accessoires sportifs pour enfants.

Vous y trouverez tout ce que l'ont peut recherche avec des articles de qualité au meilleur prix. En plus d'être claire pour s'y retrouver ce site est vraiment très complet et regorge de produits plus attractif les uns que les autres.

L'objectif de faciliter la vie des mamans est sans aucun doute parfaitement réussie par le site de vente en ligne qu'est God Save The Kids.

 


Vous pouvez retrouver tout l'actualité God Save The Kids sur


Amanda&Pilou

6 commentaires:

  1. les enfants adorent les bouliers et il est tres beau celui la !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la version Ikea du boulier, un bon rapport qualité/prix également. Les enfants adorent passer du temps dessus à passer les pièces d'un coté puis de l'autre!
    Idéal pour la motricité fine!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top cette structure, j'adore les jouets en bois.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils de 3 ans aime encore beaucoup les bouliers comme celui là et les jeux en bois en général!
    Un indispensable :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! j'adore les jouets en bois et les bouliers c'est génial :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :